21 novembre 2011

°°° C'est lundi ! Que lisez-vous ? [Humeurs] °°°



Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !

  •  Cette semaine, ma grande lecture a été Morpheus Road, de D.J MacHale. J'ai beaucoup aimé, même si ce n'a pas été un coup de coeur. Néanmoins, j'y ai retrouvé le style de cet auteur que j'aime tant !
J'ai réussi à terminer la lecture de:
  •  La Résistance, le tome 2 de La Déclaration. La chronique est à venir, mais je peux déjà vous dire que j'ai beaucoup aimé, on en apprend beaucoup sur la Longévité. 
Je suis en train de lire:
  •  La Révélation, la suite de la saga de Gemma Malley. Pour l'instant je n'ai lu que le prologue, qui nous en apprend plus sur la naissance de la Longévité, et des intentions machiavéliques de Richard Pincent...
Cette semaine, j'aimerai lire:
  •  Hex Hall, de Rachel Hawkins, et pourquoi pas commencer Ne jamais de croire, de Melissa Marr !
Je n'ai abandonné aucun livre, c'est très rare !! Qu'est-ce qui m'arrive depuis deux semaines ? ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonne futur lecture avec Hex Hall :)
    j'avais adoré le premier tome :p

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. @Hylyirio: J'ai vraiment hâte de lire Hex Hall, rien que la couverture est magnifique !

    Bonne semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer