21 février 2012

°°° Mes livres voyagent !! °°°

Depuis un certain moment, je me suis dis que ça serait pas mal d'envoyer certains de mes livres en voyage parmi vous ! Alors pour commencer, j'ai choisi les livres qui ont eu le plus de visites et/ou commentaires sur le blog, mais également des livres qui m'ont beaucoup plu et que j'aimerai faire découvrir !



Chez: Math-en-book, Gabyelle, Yukarie, Aurlie

La Déclaration, de Gemma Malley, chronique ici. Une dystopie où les enfants se battent pour leur droit de vivre. 



Chez: Benjamin59_, Livres-avis

Un horizon de cendres, de Jean-Pierre Andrevon, chronique ici. Pour les amoureux de zombies, un livre différent des autres, ce n'est pas un survival horror, les zombies ne ressemblent pas aux autres, bref c'est à lire !

Voilà pour la première session de livres voyageurs ! Les conditions pour participer:

1. Avoir un blog ou être inscrit sur Livraddict
2. Vous gardez le livre au maximum deux mois

Pour cela, il faut:

1. Envoyez-moi directement votre adresse postale via mon mail: dahlia.lectureblog@laposte.net, tout en précisant le ou les livre(s) que vous souhaitez lire
Et je vous demande également de faire attention à mes petits livres, donc pas de coches, et évitez les miettes de gâteaux ou de chocolat ! 

Si un livre vous tente, n'hésitez pas à me le dire !
Avis de lectrice:

Hunger Games tome 1, chez Elanor

Aller, faites vous plaisir :) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Bonjour, je serai intéressée par Gone

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ^^

    Je serais intéressée par Hunger games tome 1 de Suzanne Collins.
    L'adresse de mon blog: http://mes-grimoires.blogspot.com/

    Bonne soirée et merci de proposer tes livres pour les faire voyager ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie un mail tout de suite ! Ça faisait longtemps que je voulais le faire ^^

      Supprimer
  3. Coucou je suis super interessé par Hunger Game mais il va déja pas mal voyager apparament donc j'attendrais mon tour pas de souci. Sinon j'aimerai beaucoup lire La déclaration. Voici mon blog: http://the-mademoiselle-a-show.blospot.com

    Merci d'avance pour cette super initiative

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est bon pour les deux ! Je t'envoie un mail tout de suite :)

      Supprimer
    2. I have a problem... Je ne trouve pas ton adresse mail ! J'espère que tu t'es abonnée aux commentaires de cette article, parce qu'il faudrait que tu m'envoies ton adresse postale via mon adresse mail: dahlia.lectureblog@laposte.net
      J'espère que tu liras ce post, sinon je ne pourrais malheureusement pas te faire suivre ces deux livres :/

      Supprimer
  4. Bonsoir Dahlia,

    Je serais intéressée pour enfin découvrir Gemma Malley. Est-il encore possible de s'inscrire ?

    Bonne soirée,

    Gaby

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je viens de finir La déclaration de Gemma Malley. Est-ce que d'autres personne sont sur la liste après moi ? Je pourrais l'envoyer pour en faire profiter au plus vite les suivantes.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Je viens de recevoir La Déclaration. Merci Dahlia et merci Mathilde pour ton petit mot.

    RépondreSupprimer
  7. coucou! je serai très intéressé par "la déclaration".
    Mon blog littéraire : meslectures50.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! :)

    Je viens de voir que tu faisais voyager tes livres et j'aimerais savoir si ce serait possible de m'inscrire pour le livre "Un horizon de cendres" ? ;)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    J'ai fini "La déclaration". Je me suis régalée ! Merci Dahlia de m'avoir permis de découvrir ce roman.
    Je l'envoie donc à Yukarie aujourd'hui.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    je serais aussi intéressé par "La déclaration" si c'est encore possible et si l'envoi en Belgique n'ennuie personne :)
    Mon blog est ici: http://guidelecture.blogspot.be/
    et je suis aussi sur Livraddict.
    Bien à toi et merci pour ton initiative.
    BenoitD67

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! c'est Aurélie. je viens de recevoir "la déclaration" !j'avais totalement oublié que je devais le recevoir en LV !

    A quelle adresse je dois le renvoyer par la suite?

    Merci

    aurélie

    RépondreSupprimer