30 janvier 2012

°°° C'est lundi ! Que lisez-vous ? [Humeurs] °°°



Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !

  •  Cette semaine, j'ai lu un seul livre, Fog, de James Herbert. Je n'ai pas réussi à le terminer, car malgré un début en fanfare, le rythme s'essouffle à partir du milieu. J'attendais beaucoup de ce livre, je suis très déçue...
Je suis en train de lire:
  •  The Enemy, de Charlie Higson. Je le lis en italien, donc je vais mettre un peu plus de temps que d'habitude pour le terminer je pense. Pour l'instant j'aime beaucoup, les personnages sont intéressants et bien construits, il y a de l'action dès le début, et surtout, c'est facile à lire, même en italien !
Cette semaine, j'aimerai lire:
  •  Artemis Fowl, d'Eoin Colfer, ou Shutter Island, de Dennis Lehane.
J'ai eu une semaine très chargée en bac blancs, donc j'ai eu très peu de temps pour lire, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu le courage de terminer Fog... Et je pense que je ne lirais pas trop cette semaine non plus, puisque je vais essayer de me trouver un petit boulot.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire