Film espagnol de Paco Plaza
Date de sortie : 4 avril 2012
Genre : Epouvante / Horreur
Durée : 1h20
Date de sortie : 4 avril 2012
Genre : Epouvante / Horreur
Durée : 1h20
J'ai lu la chronique d'Elo-dit avant d'aller le voir, ce qui m'a permis d'être moins déçue ! Franchement, mais quelle blague ! J'ai bien aimé le début, mais tout a commencé à partir en vrille quand les personnages arrivent dans l'église: bonjour les explications religieuses foireuses ! C'est vraiment ce qui a gâché cette saga, qui avait si bien commencé avec le premier film... Une chose que je n'ai pas comprit, c'est le truc du miroir, quand un infecté se place devant un miroir, on voit le reflet d'une des "femmes" bizarres du 2e film qui apparaissaient uniquement dans le noir. Je pense que ça méritait un peu plus d'approfondissement.
Côté personnages, ils ne sont absolument pas crédible ! Tonton Victor restera dans les annales avec son sourire béat ! Les réactions des gens ne sont pas crédibles du tout. Si vous voyez votre oncle sur le point de passer par dessus la rambarde du balcon, vous l'empêcheriez de sauter non ? Bin là les gens disent "Je crois que tonton Victor a un peu trop bu !" euuh comment dire... Ensuite, un coup l'infecté meurt si on le touche dans le ventre (la mère de la mariée) et l'autre fois il faut l'avoir dans la tête (tonton Victor). Parlons-en des mariés ! Notre chère Clara se transforme en warrior en deux secondes, Koldo le marié ne trouve rien de mieux à faire que de revêtir une armure (merci Saint Georges) et de mettre à fond la sono pour ameuter sa femme perdue, et par la même occasion les infectés. Et j'ai aussi eu l'impression que pour une famille, ils n'étaient pas très soudés ! C'est vraiment chacun pour soi.
La fin... La fin. Mon Dieu, que j'ai ris ! Entre le prêtre oublié qui ressort de nul part et qui scande la Bible et la scène finale, il n'y a pas plus ridicule ! D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez fait attention, mais quand le prêtre lit la Bible et que les gens s'arrêtent en convulsant, yil y a une femme qui se tape la tête avec sa main xD Galdo est définitivement l'homme le plus bête d'Espagne, c'est de sa faute s'il meurt !
Je mettrais la note de 6/10, dans le sens où j'ai beaucoup ris, mais la note de 2/10 pour la suite du film, un vrai gâchis.
Ta chronique est hilarante !!! Franchement, je suis morte de rire !!!
RépondreSupprimerEt puis ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à 1/ avoir beaucoup ri 2/ avoir trouvé ce film complètement nul dans la mesure où il s'aligne dans la catégorie horreur !
D'ailleurs, je pense revêtir une armure la prochainement fois que je chasserai les zombies ! Quelle bonne blague !
Alors pour le coup du reflet bizarre, j'ai l'impression que le réalisateur essayait de nous montrer le véritable visage démoniaque des zombies ! Enfin je crois :p
Et cette fin ... "Ma chérie, je t'aime, je te coupe le bras ! Mon amour, tu es entrain de te transformer en zombie, mais je te roule une pelle" ! Beurk, où est la poubelle pour que je puisse vomir ???
Bref, un film qui restera dans les annales du nimportenawak !
Je suis contente de t'avoir fait rire ! Dans la salle tout le monde riait ! En fait j'ai l'impression que c'était un film comique sous fond de film d'horreur ^^
SupprimerLa fameuse armure, ma soeur en a parlé pendant des heures ! Surtout pour ce que ça leur a servi, le gros est quand même mort x)
Ils ont voulu faire un truc à la 28 semaines plus tard quand le gars embrasse sa femme et qu'il se transforme aussi. Ces hommes son bêtes --'
Je le regarderais plus tard dans mes moments de tristesse xD