5 décembre 2011

°°° C'est lundi ! Que lisez-vous ? [Humeurs] °°°



Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane pour échanger sur ses lectures passées, en cours et à venir !
  •  Cette semaine, ma grande lecture a été Le Prix du péché, d'Elodie Lyonnet. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre, qui mêle désir interdit et créatures fantasiques. L'auteure est très douée, surtout quand on regarde son âge, puisqu'elle n'a qu'un an de plus que moi ! A lire !
Cette semaine, j'ai réussi à terminer la lecture de:
  •  La honte !, que j'ai plutôt aimer, et que je conseille à ceux qui font de la philosophie.
J'ai abandonné la lecture de:
  •  Ne jamais te croire, de Melissa Marr. Quelle déception ! Moi qui avais tant aimé le premier tome Ne jamais tomber tomber amoureuse, qui était un vrai coup de coeur, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire. J'ai bien essayé d'en reprendre la lecture, mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, et l'intrigue était assez compliquée. Si j'ai le temps, j'essayerai encore de reprendre la lecture !
Je suis en train de lire:
  •  Thomas Drimm, la fin du monde tombe un jeudi, de Didier Van Cauwelaert. Ce livre me faisait de l'oeil depuis un certain temps, et même s'il est bien, je suis un peu déçue. D'ailleurs, ça fait trois jours que je l'ai commencé, et il me reste plus d'une centaines de pages...
Cette semaine, j'aimerai lire:
  •  Le cas Jack Spark, de Victor Dixen, qui me tente énormément ! Il faut aussi que j'entame Jude R, mais si j'ai le temps je préfèrerai commencer La voleuse de livres, de Marcus Zuzak, dont j'ai entendu énormément de bien sur la blogo.

Je ressort mitigée de cette semaine, mes lectures ont été un peu bof, et j'espère me rattraper avec la semaine qui arrive !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire