25 décembre 2011

°°° In my mailbox #6 Spécial Noël !! [Humeurs] °°°



In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook depuis peu. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.


Comme vous le savez, aujourd'hui, c'est Noël ! On a reçu pas mal de livres, j'ai hâte de pouvoir enfin les lire ! Ma mère connaît toujours aussi bien mes goûts, et à défaut de baisser, ma PAL continue de grossir !





10 Stephen King:
Peur bleue
Désolation
Misery
Marche ou crève
Rose Madder
Chantier
Différentes saisons
La peau sur les os
Ca, tome1
Danse macabre


Et si c'était vrai... Marc Levy
Fog, James Herbert
Le Fait du prince, Amélie Nothomb
Gone tome 4: Lépidémie, Michael Grant (Vouiiiii !)
Les Marines dans la Guerre de Pacifique, Robert Leckie (je meurs *_*)
Les mannequins nus, Le camp des femmes, Les 188 marches, Christian Bernadac
Arthur et les minimoys T2, T3 et T4, Luc Besson
Journal d'un vampire T2 et T3, L.J Smith
Suzuka T1 à T10, Kouji Seo
Tara Duncan contre la Reine Noire, Sophie Audouin-Mamikonian
Journal d'une princesse T1 à T3, Meg Cabot
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Beth Fantaskey
Le visiteur sans visage, Serge Brussolo


J'ai également eu un harmonica (que je n'avais pas demandé !) et une étagère faite maison pour y mettre tous mes vernis ! On ne voit pas très bien avec les reflets, mais il est vraiment très beau !




Et vous ? Quels livres avez-vous reçu ? 

Joyeux Noël !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pas mal les cadeaux! :-D
    Tu aimes Stephen King aussi?

    RépondreSupprimer
  2. @Aline: Merci ! Et oui j'adore Stephen King, j'essaye de tous les avoir pour me faire la collection complète :)

    RépondreSupprimer