12 février 2012

°°° In my mailbox retour de bibliothèque [Humeurs] °°°



In my mailbox a été mis en place par Kristi de The Story Siren, et repris en France par Liliebook depuis peu. Le concept est simple, toutes les semaines ou moins souvent, on partage avec les autres bloggeurs et bloggeuses les livres qu’on a reçu, qu’on a acheté ou emprunté.

J'ai dévalisé ma bibliothèque, et j'ai trouvé des livres que je cherchais depuis très très longtemps !

   




   




   




   





Et j'ai reçu en partenariat avec Babelio et Les agents littéraires:

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. mazette tu à de bon choix à la biblio !!! nous on a pas tout ca dommage :((((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on a du choix, mais si tu remarques bien il n'y a aucune nouveauté ! Tous les livres sont vieux, et il faut attendre super longtemps avant d'avoir les nouveautés...

      Supprimer