9 juin 2012

°°° Rami Malek pour le rôle de Finnick Odair ? NON !°°°


Depuis que j'ai découvert la magie de tumblr, je croule sous les photos et les informations concernant Rami. J'ai appris quelque chose qui m'a choqué : il est dans la liste des "prétendants" au rôle de Finnick Odair, l'un de mes personnages préférés dans Hunger Games.
Alors comprenez, je voue un culte à Rami depuis que je l'ai découvert dans la minisérie d'HBO, The Pacific, c'est mon acteur préféré et je le trouve absolument magnifique, mais franchement, Finnick ? Je suis dans l'optique où, quand on adapte un roman, on le fait jusqu'au bout. Dans la première partie les acteurs étaient très très fidèles à leur personnage, donc pourquoi prendre un mat brun aux yeux bleus pour jouer un blondinet ? 




J'espère de tout coeur qu'ils ne le prendront pas (et pourtant je l'aiiiiiiime), la fidélité du livre passe avant toi Rami. En même temps, j'ai cherché sur internet et je pense que ce sont plus des grosses rumeurs, surtout qu'après le scandale autour de la petite Rue les scénaristes n'oseraient pas le prendre, ces Américains alors... Heureusement pour moi, il joue dans le dernier Twilight !!! Il joue je ne sais quel vampire, et comme j'ai arrêté de regarder ces films après le pitoyable deuxième film, j'y vais juste pour lui. 


Et vous, qu'en pensez-vous ? Il vaut mieux privilégier les talents d'un acteur quitte à ne pas respecter le personnage original, ou respecter à la lettre de physique du personnage quitte à prendre un acteur bof bof ?


N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'aime connaître votre avis :) Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. isa l adrenaline9 juin 2012 à 12:48

    je suis d'accord avec toi
    quand on lit un bouquin, on s'imagine rapidement le personnage, on le visualise comme s'il existait vraiment et qu'on l'avait réellement vu (enfin c'est comme ça pour moi)

    du coup, je comprends tout à fait que tu ne vois pas du tout cet acteur dans le rôle de Finnick. moi non plus d'ailleurs je ne le vois pas dans ce rôle, physiquement parlant parce que je ne le connais pas du tout.

    quand j'ai lu les millénium, et que j'ai vu l'actrice choisie pour le film...waouuuu mais elle était telle que je l'avais imaginée!!! parfaite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pareil pour moi j'ai l'image des personnages comme s'ils existaient vraiment ! Physiquement ça ne va pas du tout, mais bon il joue extrêmement bien donc peut-être que ça aurait rattrapé ?

      Je ne connais pas du tout les Millénium, mais l'actrice que j'ai vu a bien été transformée, j'imagine que c'était très bien !

      Supprimer