30 avril 2012

°°° Bilan lecture Avril °°°

Ce mois-ci, je n'ai pas beaucoup lu. Pas du tout même. J'ai passé tout mon temps libre à avancer dans mon roman. En plus, j'ai du mal à lire en ce moment parce qu'à chaque fois, une idée pour mon livre vient dans ma tête, et ça interrompt ma lecture.


J'ai lu seulement 3 livres:
  


La maison des damnés, de Richard Matheson : Une bonne lecture sur les maisons hantées, quoi que la fin est un peu trop expéditive, un peu farfelue aussi. Mais à lire pour tous les fans du genre.


Tara Duncan contre la Reine Noire, de Sophie A.M : J'ai perdu beaucoup de temps sur cette lecture, j'ai mis une vingtaine de jours à le finir. Une lecture sympathique mais une saga qui s'essouffle, et qui, je pense, gagnerait à s'achever.


Le miroir aux vampires, de Fabien Clavel : Déçue par ce livre, l'histoire, le style, la mythologie des vampires, rien de m'a vraiment convaincu.


3 critiques de films:
   


Rec 3 Genesis : Une grosse blague, une parodie des deux premiers. Bref, à regarder pour rire !


Battleship : Une tuerie ce film ! J'ai littéralement adoré, du grand spectacle pour les yeux !


Avengers : Très bon film, mais qui ne méritait peut-être pas tant d'éloges, même si elles sont amplement méritées. Le meilleur film 3D depuis très longtemps !


Un mois pas très chargé niveau lecture, et pas avec de super lectures qui plus est :/ J'espère me rattraper en mai ! Même si je n'y compte pas trop, entre les révisions du bac, le concert de Coldplay le 22 (aaaah *_*) et la rédaction de mon bouquin...


Je vous quitte avec cette magnifique chanson qui m'a mit les larmes aux yeux dans Battleship !






N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'aime connaître votre avis :) Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ca va quand même, trois livres =D Ah, tu écris =D
    Bon mois de Mai !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand ces trois livres sont pas trop bin... Voilà ^^
      Oui j'écris ! Et j'espère bien me faire publier !
      Merci toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je trouve aussi que Tara Duncan s'essouffle mais il fallait si attendre après autant de tome même si ce n'est pas une raison, j'ai fini le tome 5 de lEépée de Vérité et je ne trouve pas que ça s'essouffle. Mais je pense que Sophie Audouin-Mimikonian a trop donné de détail et tout ça au début et que donc ça lui laisse moins de marge de manoeuvre alors que pour l'Epée de Vérité il reste beaucoup de questions et de choses à apprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais lire l'Epée de Vérité ça me parait bien ! Vendredi prochain je vois Sophie Audouin-Mamikonian au festival du livre, je vais lui demander combien de tome elle compte après le tome 10 qui va sortir. Quand j'aurais le courage je relirais la saga à la suite pour bien tout comprendre.

      Supprimer